Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
young & paris
13 novembre 2008

Une histoire de bottes

Mardi, je me lève en sursaut dans les environs de 14h (oui je sais je dors énormément ...) par un message d'une copine qui me prévient des supers compensées de la vente privée Guess. Quoi ? Une vente privée Guess ? Non mais Guess c'est ma marque préférée quoi ... Je saute sur l'ordinateur et découvre des sacs, des bottes, des chaussures ... presque tout est épuisé ! 5 heures après l'ouverture de la vente genre. Plus ma taille, pas la bonne couleur, je désespère quand je tombe sur une paire de bottes en daim avec plateau (je m'étais même promis une semaine avant que mes prochaines bottes en daim serait des Guess car j'en avait vu une paire en boutique) ... et dans la bonne taille ! 105€ au lieu de 265€ un truc dans le genre. Super heureuse !
zm_det1_458766

Mais j'en ai pas fini avec la botte, car l'après-midi (enfin bon je sais qu'il était déjà bien entammé vu l'heure tardive à laquelle j'ai l'habitude d eme lever ...) je suis allée chercher ma paire de low-boots Miss Sixty que je voulais depuis des mois.

boots

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité