Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
young & paris
11 novembre 2008

De retour ... et en vrac

J'ai lâchement abandonné ici ... la rentrée, le déménagment, tout ou rien en gros ! Bon oui c'est tout aussi lâche de reprendre un mardi ferié à 3 heures du matin mais je voulais parler jean.

Donc tout d'abord, je sais que je dois être la 40 millième personne sur terre à en parler ... mais Balmain quoi :

BALMAINNN09

Perso, j'aime celui du milieu, première ligne. Ni trop ni pas assez. Mais ce que je me demande surtout, c'est qui va sortir LE jean bleach a avoir dans les collections plus abordables ? Zara, H&M ok mais j'aime pas leurs coupes ...

AA et Kill City ont déjà leurs modèles quand à eux ...

serve
la version AA

killcity
la version Kill City (chez Urban Outfitters)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité