Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
young & paris
1 septembre 2008

Les jolies fournitures ...

Je fais dans le thème de la rentrée, alors il fallait surtout pas oublier les jolis carnet et crayons. J'ai déniché quelques sites sympa qui sortent de l'ordinaire agenda "Bébés" et de son acolyte le stylo bic.

Tout d'abord, un mini-site nommé Le Joli Bazar qui propose quelques carnets entre autres bijoux et accessoires. J'ai flashé pour le modèle vintage Paris mais à voir aussi les "surprises en papier" où on peut trouvers des stickers, tampons etc...

fBOXPCA01_1

Il y a aussi So Paris, qui est une vraie merveille ... y'en a vraiment pour tous les gouts ! Plusieurs gammes, qui vont de la classique en cuir, à la girly fleurie en passant par l'urbaine et j'en passe. De plus, à voir les nombreuses photos sur le site je parie que la qualité est au rendez-vous. Agendas, carnets, trousses, stylos, portes documents ... on y trouve tout quoi. Je me souviens d'avoir pesté à la Fnac devant tous ces portes ordinateurs moches mais avec le choix que propose le site, y'a de quoi hésiter.

sac_porte_doc_fleuri_mi600
ce n'est pas le dernier it bag mais bien un porte ordinateur, fleuri, à pois, en cuir, vous avez le choix ...

agenda_cuir_marron_p300
l'agenda en cuir à glisser dedans ...

troussestylohd_300
stylo impression dentelle et sa petite trousse ...

gammecarnets1
et la gamme de carnets ...

Et puis j'ai eu un énorme coup de coeur pour Fred Flare, parmis tous les accessoires déco et autres babioles, il y a une superbe et très très originale collection de cahiers, agendas. Style très old school (c'est le cas de le dire) et décalé, à voir absolument ! Seul petit bémol, la livraison vers l'europe a l'air un petit peu compliquée.

1954_3423
un agenda 8 days (le dernier s'apelle Somedays)

3136_D
carnet Smart Women, pour noter les idées lumineuses

3223_D
carnet Listography, pour les acrros aux listes


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Mais c'est de la torture ce blog!!! Tu viens de me donner envie de faire du shopping a gogo et même (chose exceptionnelle) acheter des fournitures scolaires toutes jolies!!<br /> Blog a consommer avec modération (je dis ca mais je vais venir tout les jours maintenant!) bonne continuation ;)
Publicité
Archives
Catégories
Publicité