Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
young & paris
1 septembre 2008

Mon blouson d'écolière

Je l'ai repéré vendredi dernier en boutique (celle de Toulouse) mais la taille dispo était trop grande. Il est parfait pour cet automne, un peu de laine pour que ca tienne chaud, un peu léger parfait pour une fille comme moi dont la température corporelle ne descend jamais au dessous de 40° (rire ...). Je l'apelle mon blouson d'écolier à cause de sa matière et sa couleur qui me rapelle celle de blouses d'antant. Ben oui c'est la rentrée faut rester dans le sujet !

Mon blouson d'écolière IKKS !

SANY0033
Par la même occasion on fait les présentations ... vous, moi, moi, vous, euh ... enchantée !

360540

detail

Détail de la matière, 47% de laine vierge

              Le blouson est en vente sur l'E-shop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Catégories
Publicité