Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
young & paris
31 août 2008

Elles me font de l'oeil ...

... ces bottes

7d881df29marant

Bon je sais, je suis un peu à la masse étant donné qu'on nous mitraille avec la campagne Isabelle Marrant * depuis août ... je dois aussi avouer que je suis très "été indien" ce qui repousse mes achats de la rentrée à euh ... fin septembre (oui je saiiiiiiiissss). J'imagine que la majorité d'entre vous ont déjà assez shoppé et même qu'elle peut tenir jusqu'à octobre avec un look par jour ! Moi, quand je suis pas à Paris, je prend pas de risque ...
Enfin bref, marchant très, très bien à la pub, là j'ai eu coup de foudre fashionistique ; j'entends déjà le tagada tagada qu'elles vont faire sur le sol.
Vivement que je rentre à Paris ...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Non, lol, moi de shop à la rentrée... J'adore de garder des sous pour les shop nippons online
Publicité
Archives
Catégories
Publicité